Le conseil électoral provisoire a publié les résultats des examens réalisés dans le département du Sud-est, ceci pour remplacer certains membres des BED et des BEC écartés au terme du processus d’évaluation menée suite aux contestations.
Selon le CEP, les postulants retenus ont rempli les formalités devant aboutir à leur prestation de serment et leur installation.
Les listes seront affichées au siège d’examen, au local de la délégation départementale et à la direction départementale de la police Nationale du Sud-est, assure t-il.
Plus loin, le CEP remercie le RNDDH et des organisations syndicales basées dans le département qui ont observé le déroulement des épreuves.
Un autre communiqué du CEP informe que la reprise du concours pour le recrutement des membres du Bureau électoral communal de Petit-Goâve sera organisé le mardi 14 avril 2015, au tribunal de première instance de la ville.
Par ailleurs, le CEP informe que suite à une note émanant du « Rasanbleman nasyonal tet kale (RNTK), ce groupement est officiellement dissout. De ce fait le RNTK a été enlevé de la liste définitive des partis politiques et groupements politiques agréés, et ne peut pas inscrire de candidats et candidates aux prochaines élections.
< Précédent | Suivant > |
---|