• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-politique: le Conseil de sécurité de l'ONU souhaite la tenue des élections d'ici fin 2013

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Les membres du Conseil de sécurité ont souligné lundi dans une déclaration l'importance pour les autorités haïtiennes d'organiser des élection libres honnêtes et démocratiques d'ici la fin de l'année dans le pays afin de préserver la stabilité politique, a appris Haïti Press Network.



Dans une déclaration présentée par le président en exercice du Conseil l'ambassadeur du Pakistan Massod Khan, le Conseil a recommandé vivement tous les acteurs politiques haïtiens de "redoubler les efforts pour préserver la stabilité et le progrès réalisé au cours de l'année dernière".

Selon cette déclaration, "Les membres du Conseil de sécurité soulignent en particulier l'importance de la tenue d'élections libres, justes, inclusives et crédibles vers la fin de 2013 afin de renforcer la stabilité politique et créent un environnement favorable au développement socio-économique".

Le Conseil de sécurité a rappelé que la MINUSTAH se tient prêt à fournir la logistique et l'assistance de sécurité pour ces élections.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 349 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter