• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Musique : Le prochain album de T-Vice, Une bombe !

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 12
MauvaisTrès bien 

La formation musicale T-Vive s’apprête à sortir son prochain album studio. A en croire les deux frères Martino, ce dernier opus sera bien disponible le 16 mai 2013, comme prévu. Il contiendra 10 titres inédits enregistrés au studio Vice2k en Floride, a appris Haïti Press Network.

Cela faisait 3 ans que le groupe n'avait pas signé d'opus. C'est donc un album très attendu par les fans. Le lead vocal et guitariste du groupe, Roberto Martino, a annoncé que presque toutes les chansons sont des hits avec une alternance entre originaux et reprises qu’ils expliquent comme une "utilité".

« Nous souhaitons combler tout le monde, nous avons remixé sur cet album des anciens succès comme Bidi Bidi Ban, Kite’m viv que les fans ont adorés dans le temps et qui ont confirmé le groove Vice2k qui s'est imposé peu à peu à force de jouer sur scène », a-t-il dévoilé.

« Je pense que les fans apprécieront vraiment les nouveaux mixages », dit pour sa part Reynaldo Martino. « Je ne peux pas en dire trop à ce sujet car je ne veux pas dévoiler la surprise mais je vous garantis que nous avons travaillé sur la qualité sonore au cours de l’enregistrement ».

Le groupe qui a le don de faire bouger la foule sur chacun de ses titres cumule des années de carrière dans l’industrie musicale haïtienne mais semble connaître définitivement la recette de l'eau de jouvence : « chacun de ses titres à la primeur d'un fruit de saison », selon les princes VICE.

« Il va être un peu difficile de choisir un super hit, tant est bien fourni le nouvel album que nous comptons réaliser au moins 6 à 7 vidéos clips pour le bonheur des milliers de nos fans », a avancé Roberto, avant d’affirmer qu’Olivier Duret chante en duo à nouveau avec lui dans une chanson qui devrait faire aussi grand bruit.

Le dernier album de T-vice sera donc dans les bacs très bientôt. Vous y retrouverez d’anciens succès comme 'Kitem Viv', Bidi Bidi Ban et ses nouvelles productions 'Fe je’m Plezi', 'Mwen anvi gate’w', et deux nouveaux titres en compagnie du chanteur de charme Olivier Duret.


Frantz Alcéma (USA)
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 193 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter