• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti- Musique : Le rappeur Fantom signe son troisième album solo

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 62
MauvaisTrès bien 

Daniel Darinus, (Fantom), l’un des rappeurs du groupe « Barikad Crew », a signé  samedi 23 mars, à la rue Nicolas (Port-au-Prince), son troisième album solo titré « Salute ». Plusieurs centaines de fans étaient présents pour décrocher leurs albums et posters, a constaté Haïti Press Network.



Selon les précisions de l’artiste, cet album traite des sujets à caractère social et comporte une vingtaine de morceaux. « Je me sens très altier aujourd’hui de signer mon troisième album solo. J’espère que ce ne sera pas mon dernier », réjouit-il.

Le rappeur de ‘’Barikad Crew’’ a fait savoir que ses musiques reflètent la réalité du pays. Il dit avoir bénéficié de la participation de plusieurs autres artistes sur son troisième disque, dont Wanito et Kondagana.

Le chanteur en a profité pour informer le public en général, aux fans de Barikad Crew en particulier que Master Sun, un autre chanteur de BC, ne chante pas sur son album car ce dernier, a-t-il dit, est allé continuer ses études aux Etats-Unis (Boston).

Par ailleurs, Fantom a conseillé aux jeunes artistes faisant leur première apparition dans le mouvement « Rap », de penser d’abord à prendre leurs études au sérieux car, a-t-il fait comprendre, l’éducation est la base de toute société.


Makendy Emmanuel Alexis

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 173 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter