• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-musique: Bélo offre un concert dans une prison

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 10
MauvaisTrès bien 

Offrir un concert dans une prison pour des détenues derrière des barreaux est une chose rare. Le chanteur adulé des jeunes et récompensé par Radio France Internationale pour son tube "Lakou trakil", Bélo, va rééditer un exploit que lui seul a réalisé en Haïti en chantant une nouvelle fois pour les femmes emprisonnées à Pétion-ville.

 

Le chanteur-musicien Jean Bélony Murat "Bélo" va offrir quelques heures de bonheur aux femmes en détention dans la prison de Pétion-ville en donnant un concert de la Saint-Valentin exclusivement pour les détenues, a appris, a appris Haiti Press Network.

"Femmes à Aimer", c'est le titre de ce concert qui aura lieu le 14 février à 11H00 AM à la prison civile de Pétion-ville.

Bélo qui sera accompagné de Fabrice Rouzier chantera en compagnie des artistes Ume et du jeune Sébastien Pierre.

Ce n'est pas tout, les détenues pourront également mangé avec les artistes et elles recevront des souvenirs offerts par les fans, les amis et les partenaires de Bélo.

En 2012 Bélo avait déjà chanté pour les détenues de Pétion-ville rappelle une note.

"A travers le projet « Femme à aimer », BélO lance un message aux femmes des prisons pour leur rappeler qu'elles ne sont pas oubliées, que leur courage est apprécié et qu'elles méritent de meilleures conditions de vie".

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 193 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter