• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Carnaval: "Jacmélitude" thème pour "vivre" le carnaval 2013 de Jacmel

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 

Le comité organisateur a baptisé "La Jacmélitude" la version du carnaval de Jacmel, thème qui résume la ville dans toutes ses facettes artistiques, mais aussi qui fait référence aux traditions de la ville, ses créativités, sa gastronomie, bref, ce qui fait le charme de Jacmel.

« Les artisans travaillent sérieusement pour offrir à tous un spectacle extraordinaire le week-end du carnaval national de Jacmel, les 1, 2, et 3 Février prochain et durant les trois jours gras du 9 au 12 Février », ont promis les membres du comité.

Pour l’année 2013, le budget prévisionnel nécessaire à la réalisation du carnaval à Jacmel, est estimé à 45 877 500 gourdes, a révélé le comité organisateur.

Les ateliers fonctionnent jour et nuit pour peaufiner davantage leurs nouvelles créations et pouvoir mieux courtiser le goût des carnavaliers et carnavalières du premier au 12 Février prochain, a annoncé le comité.

Pour l’organisation de la 21ème édition du carnaval de Jacmel, le comité compte "faire de chaque jacmélien un agent de sécurité".

Les médias diffusent déjà des spots de sensibilisation tandis qu'une page Facebook "Comité Carnaval 2013 de Jacmel" a été créée pour faire la promotion de cette grande manifestations culturelle.


Moïse Marcha

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 433 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter