• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Mode : Mario Andrésol signe sa collection de vêtements

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 19
MauvaisTrès bien 

 

Pour la sortie et la présentation officielle de la ligne vestimentaire portant l’appellation MA collection de l’ex-directeur de la Police nationale d’Haïti (PNH), Mario Andrésol, les invités ont été nombreux à avoir fait le déplacement au Karibe Convention Center le jeudi 13 décembre 2012. Chose certaine, c’est que tout le monde en est sorti satisfait, a constaté un reporter de Haiti Press Network.

 

 

La présentation a été suivie d’un gentil cocktail offert en plein air sur la cour de l’hôtel sous un ciel très clément pendant environ 60 minutes dans un espace paré d’un beau décor.


De nombreuses personnalités de marque y ont pris part. On pouvait remarquer le directeur actuel de la PNH, Godson Aurélus, le président de la Chambre basse, le député Levaillant Louis-Jeune, l’ambassadeur américain accrédité en Haïti, Mme Pamela White, le porte-parole de la police, Frantz Lerebours, l’ancien directeur du ministère de la Santé publique, Dr Gabriel Timothée, le médecin-chanteur-compositeur-réalisateur et acteur de cinéma, Réginald Lubin pour ne citer que ceux-là.


MA collection de Mario Andrésol a été présentée comme une innovation dans la mode en Haïti. Les vêtements présentés sont très chics comme les sous-vêtements de femmes.


Les mannequins qui ont défilé pour la circonstance ont été tous et toutes des professionnels (les) à la hauteur de la tâche qui leur a été confiée. Les uns et les unes plus séduisants et séduisantes que les autres.
Une salle comble où les applaudissements ont plu comme la grêle qui tombait. Il y a de l’avenir dans la mode en Haïti, selon les déclarations de plus d’un.
« C’est un coup d’essai mais la qualité de ce qu’il proposait est correcte. Il y a des pièces qui valent la peine », juge un invité au micro de HPN à la fin de la cérémonie.


« C’est une très belle collection. Cela montre que nous avons beaucoup de talents en Haïti. Les gens qui savent apprécier, apprécient bien ce soir la collection de MA. Cela m’impressionne », laisse entendre Luc Eucher Joseph, ancien secrétaire d’État à la sécurité publique.


« C’est une très belle initiative à mon avis. Il y a la diversité et l’exclusivité. Les vestes à manches courtes et deux poches sont super chics. Ça tombe bien tenant compte de notre climat tropicale », croit Dr Gabriel Timothée, l’ancien directeur général du ministère de la Santé publique et de la Population (MSPP).

Interrogé, Réginald Lubin croit qu’il sera obligé de remplacer les vêtements dont il dispose déjà dans son placard juste pour faire place à la nouvelle collection de Mario Andrésol. « C’est un style nouveau ! Un style qui rajeunit ! C’est simple ! C’est jeune ! Je crois qu’il y a quelque chose de tout à fait originale dans MA collection », précise-t-il gentiment.

 

 

Texte et photo : Alix Laroche

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 214 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter