• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-musique: System Band revient, mais devient system band # 1

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 

La bande à Isnard Douby change de nom, et devient Systeme Band # 1, a informé les musiciens du groupe mardi, lors d’un point de presse au Liquid Bar Lounge à New-York, a constaté Haïti Press Network.

 


 

Le grand maestro annonce le retour de System Band avec la présence de presque tous les anciens musiciens qui avaient laissé le groupe pour aller former d’autres formations musicales.

« Je dois annoncer en grande pompe que la majorité des musiciens de System Band qui avaient quitté l’orchestre sont de retour. Nous lancerons le System band # 1, très prochainement. On va voir si on peut rentrer en Haïti afin que System reprenne sa bonne forme comme d’habitude. » a déclaré Isnard Douby.

« Je dois dire que ce sont les musiciens qui avaient préalablement quitté l’orchestre qui ont pris l’initiative de reformer le groupe avec un nouveau label. Ils m’ont appelé pour me dire qu’il y a des erreurs que nous ne devons plus commettre. Je leur ai dit que je n’avais jamais commis d’erreur, ce qu’ils ont reconnu. Comme ils étaient les fautifs et qu’ils ont eux-mêmes choisi de retourner pour refaire l’orchestre, je n’ai aucun problème. Je les ai toujours attendus les bras ouverts ».

Fondé le 24 juin 1981 par Isnard Douby, System Band a réalisé un nombre incalculable d’albums, de hits et de chansons à succès. L’orchestre reprendra officiellement ses activités sous peu aux Etats-Unis  avant de mettre le cap sur Haïti.

Frantz Alcéma (USA)

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 293 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter