• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-musique: Harmonik annonce « Diferan » pour le 21 décembre

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 8
MauvaisTrès bien 

Le groupe Harmonik annonce, pour le 21 décembre, la sortie de son album « Diferan » qui sera présenté lors d’une conférence de presse, le 20 décembre, à Moka café à Miami, selon Nickenson Prudhomme. Il aura douze (12) compositions et les artistes invités sont la chanteuse Milka et Shaba de Djakout number 1.

 


 

Au cours d’une conversation téléphonique avec Nickenson Prudhomme, keyboardiste et maestro du groupe, celui-ci a expliqué qu’Harmonik ne sera pas « Diferan », mais  plutôt l’une des  compositions gravées sur le CD. « Chak moun diferan nan fason pa yo », a-t-il laissé entendre, invitant les fans à prêter attention aux paroles de cette musique.


« Je ne veux pas tomber dans le même piège que lors de mon dernier album, je ne suis pas allé trop haut cette fois-ci, afin que cet album soit une réussite », déclare Nickenson Prudhomme, en référence au dernier album du groupe qui n’a pas eu les résultats escomptés. Toutefois, il est coutumier d’entendre les artistes parler du niveau musical qui a été trop élevé pour justifier un flop. Drôle d’excuse !


La musique est l’expression d’une société à un moment donné, peut-on dire que tous les ratés ont exprimé ce qui traversait les sociétés ? En tout cas, Harmonik s’est aussi plaint d’être boycotté au départ par certains animateurs,  qui ensuite reviennent sur leur décision pour dire que c’était un album bien travaillé.


L’album a pourtant fait son chemin à Paris, Martinique, Guadeloupe, Saint-Martin et la Dominique ou le groupe est très populaire, a enchaîné le maestro.


« Diferan » sera en vente sur iTunes dès le 21 décembre. Questionné sur une probable tournée de Harmonik en Haiti en fin d’année, Nickenson ne pouvait rien confirmer pour HPN.


Walcam

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 344 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter