• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haiti-Musique: Ralph Ménélas décide de rejoindre Mass Konpa

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

 

Le talentueux guitariste et maestro du groupe Beljazz de Miami, Ralph Ménélas a décidé de retrouver le groupe Mass Konpa de Port-au-Prince. Il a fait l'annonce à la presse personnellement le jeudi 12 septembre.



Le guitariste avait fait une tentative pour collaborer avec Mass Konpa, ça n'avait pas durer longtemps à cause d'une composition qui l'avait mis dos à dos avec son employeur et qu'il ne voulait pas graver sur le dernier opus de Mass Konpa.

Durant les vacances, Ralph qui était de passage en Haïti, a profité pour faire quelques prestations avec le Mass Konpa.

Ralph Ménélas voulait avoir aussi le chanteur Frérot Jean-Baptiste dans Beljazz après que Alain Fleuriné, chanteur de Beljazz, avait décidé de rester à Paris pour donner ses services au groupe "Prestans".

Frérot qui s'est engagé depuis longtemps avec la bande du chanteur Gracia Delva avait répondu qu'il allait étudier l'offre.

Le guitariste qui sera le chef d'orchestre de Mass Konpa est attendu le vendredi 13 septembre dans la capitale haïtienne pour signer un contrat et prendra ses fonctions le 27 septembre prochain.

Le groupe Mass Konpa qui vient de fêter son dixième anniversaire est devenu moins populaire et son dernier opus n'a pas reçu l'accueil attendu.

L'arrivée de l'excellent guitariste Ralph Ménélas pourrait-elle aider la bande de Gracia Delva à remonter la pente ? A voir...



Walcam

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 331 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter