Haïti-sport : la star haïtienne du football Dukens Nazon promet d’investir dans le tourisme

Tourisme
Typographie

 

 

L’international haïtien du football, Dukens Nazon a promis d’investir dans le tourisme, selon ce qu’on a pu voir dans un tweet de l’attaquant des Grenadiers.

 

« Aujourd’hui je suis fier de vous annoncer mon premier investissement en Haïti, un immense projet est en cours afin de favoriser le tourisme. Plus d’informations dans les mois à venir. Favorisons le développement financier et la croissance économique de notre pays », lit-on dans le tweet du footballeur.

 

Signalons que de nombreux investissements ont été effectués dans le pays dans le domaine du tourisme. Des chaînes d’hôtels telles le Royal Decameron, NH Best Western et Mariott ont pu ouvrir leurs opérations au cours de ces dernière années.

 

Toutefois, le secteur souffre de la mauvaise image du pays en proie à une instabilité chronique et une recrudescence de l’insécurité caractérisée par des enlèvements crapuleux.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages