Haïti-Voyage : Les compagnies aériennes Spirit Airlines et Air Caraïbes de retour dans le ciel haïtien

Tourisme
Typographie

 

 

La crise provoquée par la propagation du nouveau coronavirus (Covid19) dans le monde a sévèrement touché l’industrie du voyage. En Haïti, diverses compagnies ont dû interrompre leurs opérations à cause des restrictions imposées par les États. Dans le but d’augurer une reprise, les compagnies aériennes Spirit Airlines et Air Caraïbes ont annoncé leur retour dans le ciel haïtien.

 

 

En effet, le transporteur américain Spirit Airlines a informé qu’à partir du 3 décembre 2020 son vol non-stop sur Cap-Haitien (aéroport Hugo Chavez) à destination de Hollywood International Airport Fort-Lauderdale sera repris.

 

 

Dans la même veine, en ce qui concerne l’Europe, Air Caraïbes donne rendez-vous pour une reprise de ses vols hebdomadaire à partir du lundi 26 octobre prochain.

 

 

L'annonce de cette reprise a été faite dans un communiqué rendu public par la compagnie aérienne Air Caraïbes en date du 18 septembre 2020.  Par un vol hebdomadaire chaque lundi, Air Caraïbes devient l'unique compagnie aérienne assurant la liaison Port-au-Prince vers Paris-Orly sans escale.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages