Haïti-Tourisme : Haïti, invitée d’Honneur du salon des « Destination Caraïbe et Guyane » 2016

Destination Touristique
Typographie

Le salon des "Destination Caraïbe et Guyane" se déroule les  3 et 4 juin 2016 à Fort de France en Martinique. Ce grand rendez-vous du tourisme et de l’industrie voyage des caraïbes précisément, a sélectionné la destination Haïti comme invitée d’honneur en cette édition.

 

Ce salon qui arrive à sa cinquième édition, cette année, permettra aux futurs voyageurs de choisir leur prochaine destination et de préparer sereinement leurs vacances à des tarifs préférentiels.

La réalisation du salon des destinations caraïbes et Guyane court trois objectifs fondamentaux à savoir de faire découvrir ou redécouvrir différentes destinations de la Caraïbe et la Guyane ; de permettre aux offices de tourisme présents de promouvoir leur territoire et leur offre touristique  et d’aider les visiteurs à organiser au mieux leurs vacances en fonction de leurs besoins et budget.

Des exposants de toute la chaîne de production du tourisme et des voyages tels l’artisanat, prestations culturelles et dégustations des spécialités culinaires sont présents à Martinique pour cet événement.

En plus d’Haïti d’autres pays comme Sainte-Lucie, la Dominique, la Guyane et l’Express des îles et la Martinique (pays hôte) participent en cette version 2016 du salon des destinations caraïbes et Guyane.

 

Godson LUBRUN

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages