L’INAPAT  honore les lauréates du concours « Selfie Monument historique»

Tourisme
Typographie

Soveline Beaubrun ( Sove la courageuse), Coralie Nathaëlle Ulysse  et Vanessa Dorcely ont été respectivement distinguées comme première , deuxième et troisième lauréate au premier concours de Selfie Monument historique organisé par l’Institut Haïtien Patrimoine et Tourisme (INAPAT), a appris HPN

Au terme d’une cérémonie tenue le jeudi 21 décembre 2018  dans les locaux de l’Institut de Sauvegarde du Patrimoine National (ISPAN), les participants au concours au nombre de seize ont été reçus et les noms des lauréates dévoilés à l’assistance.

Le concours de Selfie Monument Historique de l’INAPAT a lieu en automne sur les réseaux sociaux notamment sur la Page Facebook de l’organisation. Recueillir plus de mentions « j’aime » sur une photo prise devant un monument historique dans le pays postée sur la page de l'INAPAT a été le critère phare pour être gagnant.

Ouvrages, ordinateur, iPad, puzzle et nuit dans des hôtels sont les primes remises aux  lauréates de cette première édition du concours déroulé sur le slogan « Mon selfie Mon Patrimoine ».

 

GODSON LUBRUN

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages