La compagnie aérienne haïtienne SUNRISE Airways relie Santo Domingo à La Havane de Cuba

Tourisme
Typographie

 

 

La compagnie aérienne haïtienne Sunrise Airways a débuté ce jeudi 6 décembre 2018 une nouvelle connexion depuis la capitale de la République dominicaine Santo Domingo à celle de La Havane de Cuba, a appris HPN.

 

« Par ce Premier vol reliant Saint-Domingue - La Havane, nous sommes heureux d’offrir ce service et de rapprocher les deux nations caraïbéennes », indiquent les responsables de la compagnie.

 

Le 18 septembre 2017 Sunrise Airways avait offert des vols de l’aéroport international à destination de Port-au-Prince / Haiti. Concurrencée par une autre compagnie, ce circuit n’allait pas faire long feu en dépit du fait que  les membres de la communauté haïtienne d'Orlando avaient exprimé leurs joies par rapport à cette connexion tendant à rendre plus facile leurs voyages sur Haïti.

 

Les vols domestiques de Port-au-Prince à Cap-haïtien quotidiennement et en direction de la Floride et de Curaçao sont parmi les trajets offerts par les Airbus de la Sunrise Airways dirigée par Philippe Bayard.

 

GODSON LUBRUN

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages