Haiti-Foot-D1: Michaelle Jean officiellement nommée à la tête de la FHF

Sport
Typographie

 

 

C’est désormais officiel, l’ancienne gouverneure générale du Canada Michaelle Jean a été nommée à la tête de la Fédération haïtienne de football avec pour mission de restructurer l’instance du football haïtien.

 

La note officielle de la FIFA a été reçue à Port-au-Prince, a appris Haïti Press Network. Madame Jean va diriger la commission de normalisation de la FHF.

Entre temps, le secrétaire général, Carlo Marcelin entend poursuivre la gestion des championnats placés sous la direction de la fédération.

 

Après des problèmes rencontrés lors de la finale des play-offs de la série d'ouverture, la fédération haïtienne de football a communiqué la reprise de la 2e tranche du championnat national de 1ere division et les autres compétitions pour la fin du mois de février 2021.

 

D'après un communiqué officiel de la FHF, la reprise des compétitions est fixée au 27 février prochain et les play-offs pour le championnat féminin débuteront le 6 mars 2021.

 

Rappelons que le second tour de D3 se fera le 7 mars 2021 dans tout le pays.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages