Haïti-Foot-Transfert : L'haïtien Ronaldo Damus à Orange County SC

Sport
Typographie

 

 

 

Le jeune haitien Ronaldo Damus a été transféré au club Orange County dans l'USL Championship pour disputer cette nouvelle saison en quittant l'USL League One du championnat américain, a-t-on appris.

 

Ronaldo qui a joué à l'USL League One dans le Club de North Texas vient de signer un nouveau contrat dans l'USL Championship pour l'année 2021. Avec ce club, l'ancien joueur du Real Hope a inscrit 21 buts pour 33 matches disputés en 2 saisons. En 2019, il a marqué 16 buts sur 20 matches ce qui lui a permis de remporter le soulier d'or de la Ligue pour l'année.

 

Le jeune haïtien a rejoint les USA en 2017 dans l'équipe U19 de l'académie de Dallas où il a marqué 12 unités en 13 matches pour la saison 2017-2018. Et pour cette nouvelle saison de 2021, il vient d'intégrer l'USL Championship en attendant l'approbation de la Ligue et de la fédération pour être officiel.

 

EV

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages