Haïti-Boxe : Le Gala des Champions, une soirée à ne pas rater

Boxe
Typographie

Annoncé depuis le début du mois de novembre, le jour J de la grande soirée de boxe intitulée « Gala des Champions » est enfin arrivée. Plusieurs combattants étrangers et haïtiens croiseront le fer à l’hôtel Karibe Convention Center à partir de 7 heures PM.

Diana Garcia (138 livres), Evens Pierre (135), Wilky Campfort (154), Jeffrey Rosales (153), Azea Augustama (176), Wilmer Meija (173.7), Carlos Pena (141), Elvin De la Rosa (147), Melissa Saint-Vil (132) et Juan Salgado (135,7) sont les participants à cette grande soirée des champions de la Boxe.

Le choc de la soirée opposera le talentueux boxeur de Cité Soleil, Evens Pierre face au champion du monde Mexicain, Juan Carlos Salgado.

Pour une fois, les fans de la boxe auront un match féminin opposant l’haïtienne Melissa Saint-Vil face à la dominicaine Diana Garcia.

Lors d’une conférence de presse mardi matin, les responsables de cette soirée de boxe ont procédé à la pesée officielle des boxeurs participants.

La programmation du Gala des Champions :

Juan Carlos Pena (Dominicain) affrontera Elvin De la Rosa (Dominicain)

Wilky Campfort défiera Jeffrey Rosales pour le titre de la WBA Fedecaribe Super-Welter en 9 rounds

Melissa Saint-Vil se battra contre la dominicaine Diana Garcia

Azea Augustama se mesurera à Wilmer Meija

Le duel de la soirée se fera entre l’Haïtien Evens Pierre de Cité Soleil et l’ex champion mexicain Juan Carlos Salgado pour le titre WBA Fedelatin Poids Légers en 11 Rounds.

 

Voici les officiels de la soirée : le Panameen Octavio Rodriguez (Juge) et les arbitres Américains Samuel Burgos et Andrew Glew ainsi que le Jamaïcain Keitu Brown et le Dominicain Freddy Castillo.

 

Le superviseur de la soirée sera Aurelio Fuengo.

 

Esther Versière

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages