Haïti-Boxe-Rio 2016: 4 boxeurs haïtiens en préparation pour la dernière phase éliminatoire

Boxe
Typographie

Quatre boxeurs haïtiens dont 2 du club Tabok de carrefour et 2 vivant aux USA se préparent  au Bartolo’s Boxing Club aux Etats-Unis dans la ville de Boston avant de disputer  la dernière phase des éliminatoires  qui se déroulera à Bakou en Azerbaïdjan du 14 au 26 juin prochain.

 

Les athlètes haïtiens préparent d’arrache pied cette ultime phase sous la supervision technique du coach italien Sal Bartolo dans l’objectif de trouver une place qualificative aux Jeux Olympiques de Rio.

Sony Arnaud Junior 81 kg (ancien champion du gala international de la Martinique et la Copa Monte Plata de la République Dominicaine en 2008), Snood Duqueney (69 kg), Richardson Hitchins (64 kg)Fevry Dalotdz (56 kg) sont les boxeurs qui disputeront cette phase.

L’entraîneur italien veut combler les lacunes constatées dans la technique des différents boxeurs quand ils participent à un tournoi en vue de permettre à Haïti de disputer les JO en juillet prochain.

 

Esther Versière

photos de Richard Desrosiers

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages