Haïti-Volley-Ball U-20: Haïti disputera le tournoi continental de NORCECA

Volley-Ball
Typographie

La sélection haïtienne féminine de volleyball des moins de 20 ans participera au tournoi continental de la NORCECA qui se déroulera aux Etats-Unis à Fort Lauderdale du 24 juillet au 1er août prochain.

 

A cette compétition, 8 nations (Cuba, République Dominicaine, Guatemala ou Costa-Rica, Etats-Unis, Mexique, Saint Martin, Porto-Rico et Haïti) auront à se battre pour le titre de champion.

Les Haïtiennes (U18) qui ont remporté l’année dernière le titre de champion de la Caraïbe à la 10e édition du championnat CAZOVA joueront cette compétition dans le groupe A en compagnie de Cuba, la République dominicaine, Guatemala ou Costa-Rica.

Le pays hôte (Etats-Unis) se retrouve dans le groupe B avec le Mexique, Saint Martin, Porto-Rico

Au Nova Southeastern University, la sélection locale fera son entrée en lice contre Cuba le 26 juillet à compter de 12 Heures PM.  Le 27, à compter de 2 heures PM, elle se mesurera  à la République Dominicaine et le 28, les petites haïtiennes joueront contre le Guatemala ou le Costa-Rica.

 

Esther Versière

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages