Haïti-Volleyball-Italie-Bulgarie 2018: Haïti a passé haut la main le premier tour

Volley-Ball
Typographie

Après avoir battu 3 sets à zéro (27-25, 25/21, 25/19) Curaçao lors du dernier match, l’équipe masculine haïtienne de volley-ball s’est qualifiée dimanche 10 juillet au Gymnasium Vincent pour le prochain tour des éliminatoires de la coupe du monde Volley Italie & Bulgarie 2018.

 

Après une bonne entame dans le premier set face à Curaçao, les Haïtiens ont eu du mal à venir à bout de la formation adverse en terminant ce set (27-25).

Déjà qualifiée, la sélection locale a prouvé sa supériorité dans le Groupe C pour terminer cette première phase avec 3 victoires pour autant de matches disputés.

Soulignons qu’Emmanuel Mabou a été la sensation de cette phase par ses nombreuses attaques pour permettre au pays de se qualifier. Sans oublier le capitaine Kempes Vilmont et Senel Dupuy le vétéran de cette formation nationale qui ont offert une belle prestation à ce tour.

Haïti jouera le prochain tour des éliminatoires de la coupe du monde de volley-ball Italie-Bulgarie, l’année prochaine.

 

Esther Versière

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages