Haïti-Volleyball- Italie-Bulgarie 2018 : Haïti n'a fait qu'une bouchée des Iles caïmans

Volley-Ball
Typographie

La sélection haïtienne de volley-ball masculine a bien débuté la compétition dans le groupe C en battant 3 sets à zéro (25/10, 25/17, 25/16) la formation des Iles Caïmans pour son entrée en lice vendredi soir au Gymnasium Vincent dans le cadre de la première phase éliminatoire de la coupe du monde de Volley-ball.

 

Dans une belle ambiance au Gymnasium Vincent où diverses personnalités du monde sportif ont effectué le déplacement, la sélection locale a offert une belle victoire aux amants du Volley en remportant son premier match.

Le capitaine de l’équipe haïtienne, Kempes Vilmont se sent fier et très confiant pour les deux autres matches et selon lui, le coach et les joueurs qui ont assisté le premier match opposant Curaçao et Iles Vierges vont prendre en compte les faiblesses des adversaires pour obtenir une victoire et obtenir le billet qualificatif pour le prochain tour.

Dans l’autre match du groupe, Curaçao a remporté son match par 3 sets à zéro (25/21, 25/16, 26/24 contre les Iles Vierges Américaines.

Haïti jouera son deuxième et dernier match dimanche 10 juillet à compter de 11 heures AM contre les Iles Vierges et à 7 heures PM contre le Curaçao pour clôturer cette première phase éliminatoire.

 

 

Esther Versière

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages