Haiti-Insécurité-Sport: L'ancien footballeur international haïtien Johnny Descollines kidnappé

Sport
Typographie

 

 

 
Cette nouvelle est tombée comme une bombe ce jeudi matin 22 octobre 2020, après la confirmation d'Ernso Laurence (ancien joueur) sur une station de la Capitale. M. Laurence a déclaré que Johnny Descollines a été enlevé par des individus non identifiés dans la nuit du 21 octobre 2020 à Delmas 33, une commune située à l'Est de Port au Prince.
 
 
L'ancien joueur du Violette AC n'est pas rentré chez lui depuis mercredi soir et les ravisseurs ont réclamé la somme de 500 mille dollars us pour sa libération.
 
 
Le maestro, comme l'appellent affectueusement les fans du vieux Tigre, vient d'augmenter la liste des nombreuses victimes pour l'année 2020 sous ce régime présidentiel. Né le 8 mai 1974, Descollines a été l'un des meilleurs joueurs haïtiens durant la dernière décennie.
 
 
"Johnny Descollines est une icône internationale et tout le monde doit se mobiliser pour demander la libération d'un grand athlète qui a porté plusieurs fois les couleurs du pays" a indiqué M. Laurence. Ce phénomène qui n'est as nouveau dans le pays ne semble épargner personne.
 
 
 
EV
 
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages