Haiti-Foot-D1: Le championnat national  suspendu

Sport
Typographie

 

 
 
A peine débuté il y a quelques jours,  le championnat national de football masculin est suspendu sur tout le territoire et ce jusqu'à nouvel ordre à cause de la pandémie de Corona Virus qui a investi le pays suite à deux cas testés positifs.
 
 
La 4e journée qui a été disputée jeudi dernier est la dernière jouée et la FHF a suspendu toutes les compétitions de football sur le territoire local.
 
 
Suite aux ordres directs du gouvernement de fermer les écoles,  les universités ainsi que les entreprises publiques et privées,  les responsables de l'élite du sport roi du pays en a profité pour faire de même.
 
 
Haiti vient de décréter la phase 2 de la pandémie et tous les secteurs de la vie nationale se sont brusquement arrêtés . Tout le monde doit rester chez soi pour éviter toute propagation. Comme tous les autres pays, Haiti confronte à la suspension de toute activité sportive.
 
 
 
E.V
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages