Haiti-U20 fem- Eliminatoires: les Grenadières éliminent la Guyane et se qualifient pour les demies finales

Sport
Typographie

 

 
 
Dumornay Melchie, la star montante du football feminin en Haïti a été la bête noire des jeunes Guyanaises lors de ces quarts de finale des éliminatoires de la Coupe du monde féminin des moins de 20 ans. Haïti a marqué son premier but à la 18e minute de jeu. Les Guyanaises ont résisté durant le premier temps de jeu. Les Grenadières auraient pu marquer un deuxième but dans les premières 45 minutes de jeu. 
 
 
 
 
Pour la seconde période, après des attaques répétées des jeunes joueuses haïtiennes, Melchie a réussi à trouver les filets pour la deuxième fois à la 54e minute de jeu pour enfin éviter une éventuelle égalisation. 2 buts à zéro.
 
Les Grenadières qui venaient de marquer leur 33e but dans cette compétition, restaient sur leur fin. Et quatre minutes plus tard, la très athlétique Attaquante Melchie trouva le but adverse pour la 3e  et dernière fois pour la soirée contre les Guyanaises.
 
 
Score final : 3-0. Haïti n'a jusqu'à présent  encaissé aucun pour 34 marqués. Dumornay Melchie a elle seule marqué 13 de ces buts.
 
 
 
EV
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages