Des centaines de personnes devant le Stapple Center pour rendre hommage à Kobe Bryant

Sport
Typographie

 

Des centaines de personnes se sont rendues quelques heures après le décès du joueur de Basket Kobe Bryant devant le Stapple Center pour rendre hommage au quintuple champion de la NBA. Les gens criaient "Thank you Kobe", Merci Kobe "We love you" nous t'aimons Kobe. Les fans du numéro 24 du Los Angeles Lakers ont continué de défiler très tard dans l'après midi devant le Stapple Center où la photo de la Star est projetée en hommage a celui qui faisait vibrer ce grand centre sportif chaque semaine.

 

Plusieurs grands joueurs de la NBA comme Karim Aboul Jabbar,Tony Parker, Scottie Pipen et des joueurs de foot comme Kylian Mbappe  ont tous rendu hommage à cette gloire du Basket Ball. Celui qui a permis aux Etats Unis de remporter deux titres Olympiques a été victime d'un crash en compagnie de sa fille ainée Gianna Maria, décédée elle aussi dans cet accident à 13 ans.

 

Les deux autres passagers de l’hélicoptère ont été tués sur le coup. Les autorités municipales de l'Etat de Californie devraient présenter incessamment  des informations sur ce Crash mortel. 

 

HPN

 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages