Masters WTA 2019: Naomi Osaka déclare forfait pour une blessure à l'épaule

Sport
Typographie
 
 
A cause d'une blessure à l'épaule droite,   l'haitiano-japonaise Naomi Osaka, troisième joueuse mondiale,  a dû déclarer forfait pour le Masters féminin et est remplacée par Kiki Bertens, 10e mondiale,  qui affrontera ce mardi Ashleigh Barry à Pekin.
 
 
Coup dur pour Naomi qui a battu en match d'ouverture Petra Kvitova (7-6, 4-6, 6-4) et a dû laisser la compétition pour cause de blessure. Et Kiki Bertens affrontera Ashleigh Barry pour la première place du groupe Rouge.
 
 
"Je suis déçue de devoir me retirer. Ce n'est pas comme ça que je voulais mettre fin à ce tournoi ou à ma saison. J'ai hâte de retrouver la santé et j'espère être de retour à Shenzhen l'année prochaine", a confié Naomi.
 
 
En l'absence de la 9e mondiale Serena Williams, sa place est prise par la 10e, Kiki Bertens. La Néerlandaise, première joueuse à entrer en cours de Masters depuis Samantha Stosur en 2012, récupère le bénéfice de la victoire d'Osaka dimanche dernier face à la Tchèque Petra Kvitova.
 
 
 
EV
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages