Haiti-Foot-D1: Le Don Bosco  maîtrise l'ASM et le Violette s'accroche de nouveau à un nul

Sport
Typographie

 

 
Le Don Bosco de Pétion-Ville a réalisé l'essentiel en déplacement au Parc Bayas,  dimanche 14 avril,  en battant (2-1) l'AS Mirebalais pour la 10e journée du championnat national de première division masculine de football.
 
Les hommes de Nathoux ont marqué l'esprit lors de cette rencontre suite à cette belle victoire offerte par Naël Elysée en toute fin de match.
 
D'un autre coté,  le Violette toujours en panne de victoire pour une 8e fois consécutive a obtenu un nul (1-1) au stade Sylvio Cator face à Racing des Gonaïves en samedi pour l'ouverture de la 10e journée.
 
Les bleu et blanc ont du mal à réaliser une victoire et les fans sont déçus de voir leur équipe s'éteint à petit feu  se glissant tout droit en enfer de la deuxième division.
 
Si le Violette se tend vers la descente,  la situation n'est pas differente pour son éternel  rival le Racing Club Haïtien qui a perdu (0-1) dimanche contre l'Arcahaie au parc Saint-Yves. Le Vieux Lion se trouve au bas du classement et s'il ne se réveille pas, il jouera la saison prochaine en division.
 
Esther versiere 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages