League des nations: Haïti s'est défait du Nicaragua 

Sport
Typographie

 La sélection haïtienne de football a battu (2-0) le Nicaragua samedi 17 novembre dans la soirée à Managua dans le cadre de la 3e journée de la League des Nations de la CONCACAF.

 
Malgré l'infériorité numérique de la sélection nationale après le carton rouge écopé par Donald Guerrier après le premier but, les Grenadiers ont fait fort en défiant le Nicaragua pour prendre sa revanche.
 
Mikaël Cantave (12') a donné le sourire aux haïtiens et aux amants du ballon rond qui vivent un stress au quotidien depuis un certain temps au pays. Et Derrick Étienne Jr (30') a doublé la mise pour permettre à Haïti de prendre l'écart et de remporter son troisième match à la League des Nations de la Concacaf. 
 
3 matches pour 3 victoires consécutives, les Haïtiens sont en bonne voie pour leur qualification de la Gold Cup 2019.
 
Avec une détermination sans faille, la sélection locale a bien pris sa revanche contre le Nicaragua qui l'avait poussé vers la porte de sortie lors des barrages de la Gold Cup précédente. 
 
 
Esther Versière 
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages