Haiti-Foot-Expatries: 3 mois de prison et une amende de 40.000 Euros pour l'Haitien Jeff Louis 

Sport
Typographie

 Le milieu de terrain haïtien de 26 ans, Jeff Louis a été condamné à trois mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Caen et a écopé d’une amende de 40 mille euros mercredi  pour délit routier.

Le numéro 10 haïtien est sanctionné lourdement pour ses délits routiers commis en date de décembre 2016, janvier 2017 et juillet 2018 par le tribunal correctionnel de Caen.

Faisant acte de récidiviste et convoqué par le tribunal correctionnel de Caen mercredi dernier,  le milieu de terrain a été condamné à trois mois de prison ferme et une amende de 40 mille euros. Sa voiture (une Golf), a été confisquée et, il lui est interdit de repasser le permis pendant un an pour avoir été encore au volant dans la ville de Caen sans permis de conduire le 6 juillet 2018.

Selon toute vraisemblance, sa peine bénéficiera très probablement d’un aménagement, peut-être avec bracelet électronique.

Rappelons qu’en décembre 2016 et janvier 2017, l’ancien joueur de l’AS Mirebalais a été puni à deux mois de prison avec sursis et une amende de 15 000 mille euros. Cette condamnation s’ajoute à celle-ci et donne trois mois de prison ferme et une amende de 40 mille euros.

HPN

Source Haititempo 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages