Haïti-Insécurité-Foot: Rosemond Pierre un ancien footballeur est tombé à l'Arcahaie 

Sport
Typographie

 

 
L'ancien icône du football haïtien, Rosemond Pierre aurait été tué lundi 10 septembre à Arcahaie après une fouille de l'autobus dans lequel il voyageait par des bandits armés, a appris Haïti Press Network.
 
Après ses loyaux services en tant que joueur et entraîneur, avec stupéfaction la famille du football a appris   la nouvelle de la mort du très regretté latéral gauche qui a marqué le championnat national pendant une longue période. Rosemond Pierre est tombé!
 
Vouloir supporter le foot local dans tous ses compartiments, Rosemond s'est donné corps et âme pour le bien-être de ce sport. Toujours disponible pour former des jeunes et encourager d'autres à s'adonner à cette discipline. 
 
Un frère, un ami, un père, un mari... Il a laissé ses traces dans les cœurs et surtout dans le milieu sportif haïtien. Un grand homme est parti. 
 
Jusqu'à maintenant personne ne connaît la cause de sa mort. Certains disent qu'il a été abattu, pour
 
d'autres il s'agit d'un accident ou l'ancien footballeur aurait reçu des coups de pierres. Rien n'est confirmé sur la cause de son décès. Mais Rosemond Pierre est parti pour l'éternité. 
 
Encore une fois, la famille du football est en deuil. Des amis et  des familles sont attristés par cette nouvelle qui est sur toutes les lèvres. Tout le monde aimait Rosemond car il était un homme intègre et plein de bonté.
 
Que son âme repose en paix!
 
 
 
Esther Versière 
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages