Haiti-Sélection-Amical: 18 joueurs présents pour affronter l'Argentine 

Sport
Typographie
Après la publication d'une liste de 20 joueurs pour affronter l'Argentine de Lionel Messi  qui prépare la Coupe du monde Russie 2018 en amical, 18 Grenadiers forment la liste définitive pour ce match qui se jouera à  guichet fermé le 29 mai prochain à Buenos Aires.
 
Jems Geffrard, Andrew Jean Baptiste et Sébastien Thurière ne feront pas partie de l'effectif pour cette rencontre puisque leurs clubs respectifs  décident de ne pas les libérer.
 
Selon la FHF, 14 joueurs ont deja foule le sol argentin et ont participé à la troisième séance d'entrainement dans le camp de base du Club Atlanta de Villa Celina.
 
Meshak Jérôme, Bryan Labissière, Bryan Chevreuil et Waldo Vernet rejoindront le groupe ce vendredi 25 mai pour compléter la liste définitive.  
 
 
La liste définitive des 18 sélectionnés:
 
Gardiens (2) :  Jhony Placide , Josué Duverger
 
Défenseurs (5): Meshak Jérôme, Arcus Carlens, Ricardo Adé,  Alex Christian Junior, Waldo Vernet .
 
Milieux de terrain (7) :  Steeven Sabat, Fabien Vorbe, Brian Alcéus, Zachary Hérivaux, Michaël Cantave, Bryan Labissière, Bryan Chevreuil.
 
Attaquants (4) : Duckens Nazon , Richelor Sprangers, Jimmy Shammar Sanon, Derrick Etienne
 
Esther Versière 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages