Haïti-Sport: Mario Florvil, le nouveau DG du MJSAC

Sport
Typographie

La ministre de la jeunesse des sports et de l'action civique, Madame Régine Lamur à procédé, mercredi matin, à l'installation du nouveau directeur général dudit ministère, Mario Florvil qui rentre en fonction dès aujourd'hui à son poste.

Monsieur Florvil qui a travaillé pendant 12 ans au ministère du commerce, vient de trouver une nouvelle destination au MJSAC pour aider à l'avancement et voler au secours des jeunes Haïtiens du pays qui sont livrés à eux mêmes.

" Je sais que c'est une tâche assez lourde mais aujourd'hui j'ai pris l'initiative de travailler en commun accord avec la ministre via la feuille de route pour aider au bon fonctionnement de ce ministère tout en comptant à la collaboration de tout un chacun", à déclaré M.Florvil fraîchement installé.

"Le MJSAC est l'un des ministères le plus important du pays car elle s'occupe de la jeunesse. Et de ce fait, je compte travailler et m'adonner à cette fonction pour participer plus efficacement à l'épanouissement des jeunes citoyens du pays", a-t-il​ souligné.

La ministre Lamur de son côté, n'a pas hésité à féliciter le nouveau DG et souhaite avoir son soutien dans toutes les activités du ministère ainsi que les décisions administratives qui seront prises à l'avenir pour le bon fonctionnement de cette institution.

Après la cérémonie d'installation, un verre d'honneur a été donné à l'occasion pour souhaiter la bienvenue au nouveau DG et à la directrice sortante Madame Vallyolah Gilmus pour son travail effectué lors de son passage à ce poste.

 

  Esther Versière

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages