NBA : Lebron James signe pour 4 ans aux Los angeles Lakers

Basketball
Typographie

 LeBron James quitte la conférence Est et il devient déjà nouveau joueur de Los Angeles Lakers pour quatre saisons. Un contrat qui roule autour de 154 millions de dollars, c'est le chiffre le plus élévé dans le  dans l'histoire du championnat de Basket ball professionnel américain.

Bien qu'il ait terminé deuxième dans le vote MVP pour cette année remporté par James harden des Rockets , LeBron James a joué  82 matchs cette année avec les Cavaliers de Cleveland et a connu sa meilleure saison en tant que professionnel.

Lebron James qui détient quatre prix MVP et trois titres de champion, aura comme rivaux directs dans la Conférence Ouest les Warriors, qui ont la deuxième meilleure star de la NBA, Kevin Durant camarade son ancien coequipier, qui a déjà confirmé son renouvellement avec les champions actuels de la ligue pour une saison de plus et une seconde comme option.

HPN

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages