Haiti-Foot-U17: Haiti jouera la dernière phase éliminatoire du 21 au 27 avril prochain

Basketball
Typographie

La sélection haïtienne des moins de 17 ans qui a passé haut  à la main les deux premières phases des éliminatoires de la coupe du monde "India 2017", disputera du 21 au 27 avril  prochain la dernière phase au Panama City

Pour bien préparer cette ultime phase, les Haïtiens ont déjà foulé le sol panaméen lundi 17 avril en attendant d'affronter le Curaçao au stade Maracana en match d'entrée en lice.

En préparation au Brésil depuis le mois de novembre 2016, tous les joueurs retenus par l’encadrement technique ont eu leurs visas d’entrée au Panama et toutes les formalités ont été remplies pour favoriser leur arrivée dans ce pays. 

Rappelons que Curaçao avait été battu (3-1) lors de la coupe Caraïbes en septembre dernier. 

Les jeunes Grenadiers se mesureront le 24 avril contre le pays hôte (Panama) et le 27 face au Honduras pour clore les matches de poule.

Pour ce dernier tour, 20 joueurs ont été retenus par l’entraîneur brésilien Rafael Novaes Dias pour défendre les couleurs haïtiennes dans la compétition.

 

Les 20 joueurs convoqués :

Gardiens : Jerome Alan et Josue Duverger.

Défenseurs : Brismax Louis Kelly Clergé, Taléus Charlson, Guillaume Jimmylson, Étienne Corlens, Jolicoeur Étienne Junior, Basquin Ivenson et Joseph Djeftey.

Millieux : Belus Anderson, Léveillé Obenson, Lucien Serge Anthony, Jean Jacques Danley, Salomon Widny et Étienne Valdo.

Attaquants : Saint Duc Steeve Selso, Mondestin Steeve, Casséus Louidon, Élysée Wellofsky Naël et Marc Martine Michael.

 

Esther Versière

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages