Le basketteur haïtien Skal Labissière brille en NBA

Basketball
Typographie

 

Lors de la victoire des Sacramento Kings contre les Phœnix Suns 107-101 mercredi soir, le basketteur haïtien Skal Labissière s’est illustré en alignant 32 points et 11 rebonds. Il devient ainsi le premier joueur de la draft 2016 à marquer plus de 30 unités.

Auteur de 21 points dans le dernier quart, le pivot des Kings a été le héros du succès de son équipe sur le parquet des Suns. Aligné au poste d’ailier fort, le joueur longiligne (2,12 m) a alterné les paniers près du cercle et les tirs à mi-distance.

Face aux Suns hier soir, le joueur de 21 ans est devenu le premier rookie des Sacramento Kings à compiler plus de 30 points et 10 rebonds depuis 26 ans.

Si son talent ne fait aucun doute, Skal a connu une saison terne jusque-là. En effet, il a passé la majeure partie de la saison en D-League. Cependant il a profité du départ de DaMarcus Cousins pour grappiller du temps de jeu.

Après le match, l’ancien élève de Canado Haïtien a déclaré qu’il n’était pas surpris de sa performance, que c’est une question d’efforts et que le reste viendra.

 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages