Haiti-Foot-Sélection : mois de mars, un calendrier surchargé pour les Grenadiers

Football
Typographie

 

Bien des jours ont passé depuis que la Fédération Haïtienne de Football(FHF) a sorti la liste des pré-sélectionnés des U-23 pour les éliminatoires des JO Tokyo 2021. Pour ce mois de mars, le football Haïtien aura un calendrier surchargé pour les différentes catégories et le championnat national de première division.

 

Toujours sans sélectionneur malgré les rumeurs sur la venue de Jean Jacques Pierre, la sélection senior masculine débutera les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 au stade Sylvio Catot le 25 mars contre le Belize et affrontera la Sainte Lucie le 28 mars prochain.

 

Comme annoncé, les jeunes Grenadiers des U-23 disputeront eux-mêmes les éliminatoires des JO Tokyo 2021. Ils joueront leur premier match le 19 mars face au Honduras, le 22 mars contre le Canada et contre le Salvador le 25 mars à 7h PM sur le sol mexicain.

 

Si cette équipe se qualifie, elle disputera les demi-finales et la finale du tournoi Olympique à Guadalajara.

 

Sans oublier la réouverture du championnat national de la série de clôture se fera le 20 mars prochain pour les amants du sport roi dans le pays. Ce mois est vraiment rempli  pour garder en haleine les fans du ballon rond.

 

Rappelons que le Violette AC a remporté la série d'ouverture après plusieurs années en battant l'Arcahaie à la finale des Playoffs.

 

E.V

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages