Haiti-Foot-D1: La violence gangrène le foot local, 1 mort et plusieurs blessés sur le terrain de l'Arcahaie

Football
Typographie

 

Lors de la finale retour du championnat de Première division masculine entre le Violette AC et le football club de Arcahaie, la violence a été une fois de plus au rendez vous. Des altercations ont fait un mort par balle selon les correspondants sur place et plusieurs blessés. 

 
Le Violette AC a remporté la première manche le 6 janvier dernier (2-1) face à l'Arcahaie à la finale des play-offs pour la série d'ouverture  de la saison 2020-2021. La deuxième manche n'a pu se terminer  à cause de la violence des fans et de certains joueurs.
 
 
Après une lettre rédigée par les dirigeants sur facebook pour s'excuser des nombreuses formes de violence qui ont eu lieu au match aller oú des actes barbares ont été commis, le Violette a dû sortir de son mutisme et demander aux fans du ballon rond d'être fair play. 
 
 
Pour le match retour ce dimanche 10 janvier 2021, la partie a été aussi pigmentée que la précédente, selon toute vraisemblance, il y a eu un mort ainsi que de nombreuses victimes. La police a tenté de prendre le contrôle de la situation afin de calmer les fans. 
 
 
Rappelons que le match entre Don Bosco et Violette durant la saison régulière a été émaillée de violences et ça continue jusqu'aux playoffs.  Selon les supporteurs du ballon rond, ces actes barbares doivent cesser dans le football pour permettre aux gens d'assister sans problèmes et en toute tranquillité aux rencontres.
 
 
EV
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages