Brésil-Mondial U17: Le onze haïtien a perdu son 2e match et est éliminé de cette compétition

Football
Typographie

 

 
 
Pour une deuxième journée riche en rebondissements,  les jeunes Haïtiens qui ont menés le score (2-1) se sont inclinés (2-4) face au Chili mercredi soir lors de la 18e édition du mondial U17 au Brésil. Après cette défaite,  le onze national perd tout espoir de qualification pour les 8es de finales.
 
 
Derniers du groupe C avec 0 point,  les petits Grenadiers sont éliminés de cette coupe du monde suite à deux défaites consécutives contre la Corée et le Chili.
 
 
La sélection haïtienne n'a pas pu garder le score à son avantage et a pris deux buts en seconde période pour prendre la porte de sortie de cette 18e édition avec regrets.
 
 
La France déjà 6 points après sa victoire contre la Corée du Sud,  affrontera les Haïtiens le 2 novembre dans le cadre du 3e match du groupe C. Les Haïtiens gardent l'espoir  de faire un match exploit contre la France qu'ils devront battre en esperant que le chili gagne contre La coré du Sud sur un score fleuve. Ce qui est peu probable.
 
 
Le Classement du groupe C:
 
1- France: 6 points
 
2- Chili: 3 points (0)
 
3- Corée du Sud: 3 points (-1)
 
4- Haiti: 0 point
 
 
Esther Versière
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages