Haïti-Ligue des Nations:  les Grenadiers hypothèquent leur chance de qualification

Football
Typographie

 

 

 
Après avoir perdu (0-1) à Willemstad,  les Haïtiens n'ont pas fait mieux en partageant un nul (1-1) contre le Curaçao,  mardi 10 septembre au stade national Sylvio Cator et ont compliqué toute chance de rester dans la Ligue A  et de se qualifier pour la Gold Cup 2021.
 
 
La sélection nationale a ouvert le score par le biais de Frantzdy Pierrot (15') et malgré tout, les Grenadiers n'ont pas pu tenir le score et les joueurs de Curaçao ont trouvé l'égalisation avec un but de Elson Hooi (41').
 
 
Ce match nul vient hypothéquer toute chance de qualification pour Haïti de rester dans la Ligue A du groupe D avant d'affronter Costa-Rica et obtenir sa qualification pour la coupe d'or 2021.
 
Pour maintenir son cap,  la formation locale doit battre le Costa-Rica pour pouvoir obtenir son billet pour la Gold cup car les deux premiers de chaque seront qualifiés directement pour disputer cette compétition importante de la Concacaf.
 

Esther Versière
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages