Haiti-Ligue des Nations: Le calendrier enfin complet

Football
Typographie

 

Après sa qualification pour disputer la Ligue A,  la sélection haïtienne connait désormais le calendrier de ses prochaines rencontres suite au tirage au sort de la Concacaf effectué le mardi 21 mai à Las Vegas (USA).

 

Cette première phase qui se jouera en septembre, octobre et novembre prochain où Haiti affrontera le Costa-Rica, le Curaçao dans le groupe D.

Le 7 septembre prochain, les Grenadiers se rendront à Curaçao pour disputer leur premier match à compter de 6 heures PM et accueillera 3 jours plus tard le Curaçao au stade Sylvio Cator.

 

Le 10 octobre prochain,  les Haïtiens se mesureront au Costa-Rica au stade national Sylvio Cator à 9 heures PM et le 17 novembre, ils se rendront au Costa-Rica pour le match retour afin de boucler cette phase de groupe.

 

Pour espérer continuer cette compétition,  la sélection locale devrait terminer en tête de son groupe. Si elle garde la seconde position,  elle maintient sa place en Ligue A. Mais dans le cas contraire,  si Haiti termine dernière,  elle sera reléguée en Ligue B.

Soulignons que les demi-finales de la Ligue A se joueront en mars 2020. 

 

EV

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages