Haïti- Nations League: Les Grenadiers s'offrent Cuba et se hissent à la Ligue A

Football
Typographie
Dans un stade national Sylvio Cator bien rempli,  les Grenadiers ont fait l'essentiel,  dimanche 24 mars, pour offrir une belle victoire (2-1) contre le Cuba pour prendre la tête du classement de son groupe et se qualifie pour la Gold Cup 2019. Avec Un Duckens Nazon qui a brillé de tout son talent pour offrir la qualification au pays.
 
Duckens Nazon (le Duc) a trié plus de 7 joueurs devant la surface de réparation pour ouvrir le score. Spectaculaire,  le grand Nazon a offert une prestation hors pair devant les nombreux spectateurs qui ont effectué le déplacement en grand nombre au stade local dans le cadre de la League des Nations de la Concacaf.
 
 
Si on parle souvent des buts des stars comme Messi et CR7,  ce soir,  le héro et l'homme du match Duckens Nazon avec son dossard 9 a réalisé l'exploit pour un but et une passe décisive et permet à la formation haïtienne de remporter ce match. 
 
 
Et à la fin de la rencontre,  très exceptionnel,  Duckens Nazon élimine son adversaire pour offrir un caviar à Kevin Lafrance qui a doublé la mise et remporte le match de cette 4e journée de la League des nations de la zone caribéenne avec 12 points sur 12.
 
 
Suite à cette victoire,  Haiti rejoint  la Ligue A qui  permettra de concurrencer les six autres formations, Costa Rica, Mexique, USA, Panama, Honduras et Trinidad et Tobago, qualifiées d’offices en raison de leur participation au cinquième tour des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018 et, partira à la conquête du titre de champion.
 
 
Un parcours sans faute pour les Haïtiens qui rejoignent du coup la Ligue A et rendez-vous pour la Gold Cup du 15 juin au 7 juillet prochain.
 
 
Esther Versière

 

 
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages