Ligue des Champions: CR7 fait un triplé et envoie la Juve en quarts de finale

Football
Typographie

 Battu (2-0) à l'aller par l'Atletico Madrid, la Juventus a réalisé l'exploit ce mardi 12 mars au Juventus Stadium et s'est qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des Champions 2019. Grâce à un triplé de Cristiano Ronaldo (27e, 48e et 86e sur penalty), la Juventus a renversé l'Atlético de Madrid pour arracher sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions (3-0 ; 0-2).

A ce match retour, CR7 a marqué un triplé en éliminant à lui seul l'Atletico de Madrid de Diego Simeone. Il l'a fait avec une équipe déterminée à obtenir sa qualification. En toute fin de match, le portugais n'a pas tremblé en marquant le troisième but du match contre Jan Oblak sur penalty. A contre-pied, CR7 a fait l'essentiel pour mettre son club en quarts. Il avait prévenu et il a sévi, Cristiano a été retentissant à domicile et les italiens ont su remonter un handicap de deux buts pour poursuivre leur chemin en C1.

Esther Versière

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages