Haïti-Foot-D1: L'Arcahaie et le Don Bosco en finale 

Football
Typographie

 Grosse surprise pour cette série de clôture du championnat national de première division masculine. L'Arcahaie FC qui se retrouve à l'affiche de la finale des play-offs pour le titre honorifique de cette compétition locale est la plus grande surprise de cette compétition.

 
L'Arcahaie a brillé lors de ce championnat en terminant premier de cette série et en battant (2-0) mercredi dernier et (1-0)  dimanche soir, le Réal Hope aux matches aller et retour. La formation de la terre du drapeau n'a pas eu pitié de son adversaire et a pris facilement le dessus pour se qualifier pour la grande finale de la série de fermeture de la D1 masculine. 
 
D'un autre côté, on retrouve les Petionvillois qui ont offert une saison mi-figue, mi-raisin et se retrouvent malgré tout en finale avec deux scores nuls. (0-0) à l'aller et (1-1) en déplacement à Saint-Marc pour retirer le Tempête de la course en titre.
 
Les fans du ballon rond seront gâtés cette année avec une belle affiche. L'Arcahaie FC a comblé toute attente et le Don Bosco veut écrire une nouvelle page de son histoire avec de jeunes joueurs. 
 
Esther Versière 
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages