Nations League: une 2e victoire pour les Grenadiers sans convaincre

Football
Typographie

La sélection haïtienne senior de football a battu mardi soir (2-1) dans la douleurSainte Lucie au stade Pierre Aliker en sol martiniquais dans le cadre du second match de la Nations League pour la zone CONCACAF.

 
Soni Mustivar et Charles Herold Junior ont marqué en première période pour permettre aux grenadiers d'obtenir leur deuxième victoire consécutive. 
 
Comme au premier match, les Grenadiers n'ont pas su charmer le public haïtien avec un jeu brouillon. Une rencontre fade, dépourvu d'actions. 
 
Cette formation haïtienne n'est pas encore prête pour offrir une meilleure version dans cette compétition. Avec des joueurs peu déterminés et inconscients qui ne passent le ballon. Ils ont gagné certes, mais les fans du ballon rond sont déçus par cette prestation.
 
Espérons qu'au troisième match, la sélection haïtienne offrira une meilleure prestation et le sélectionneur français Marc Collat saura corriger les erreurs. 
 
Esther Versière 
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages