Nerilia est un atout majeur pour Haïti, selon la FHF

Football
Typographie

Même si elle n'a pas marqué face au Costa Rica ( victoire 3-2 des Haïtiennes ) Nérilia a posé beaucoup de problèmes aux costariciennes qui lui réservaient un traitement spécial, elle a été surveillée comme du lait sur le feu , ce qui a laissé du champ à Roseline Eloissaint , Nelourdes Nicolas et Melchie Daelle Dumornay de réaliser les buts de La victoire et de la qualification de la U-20 pour les demi-finales du championnat féminin de la CONCACAF.

Le Coach Marc Collat pourrait mettre la panthère noire haïtienne au repos tout comme plusieurs des titulaires habituelles ; ce serait un bon calcul dans l'optique des deux prochains matches de playoffs qui seront décisifs dans la quête d'un des trois billets pour la coupe du monde de l'été prochain , France 2018.

Nerilia met définitivement son empreinte dans les sélections nationales, elle fait valoir son savoir faire dans les compétitions internationales et offre toujours la victoire au moment voulu.

L'actuelle joueuse de Montpellier qui a montré ses nombreux talents est une pièce importante pour la qualification de l'équipe haïtienne.

Les haïtiennes joueront leur troisième match contre la Canada ce lundi 22 janvier à Alto Boldon.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages