Haiti-Foot-D1: Le Real Hope a eu sa revanche, le Racing sort de ses gonds

Football
Typographie

Après un (1-1) au match aller, le Real Hope avec son infériorité numérique a obtenu sa qualification grâce à un nul vierge (0-0) avec le FICA au parc Saint Victor dimanche pour se qualifier pour la grande finale des play-offs du championnat national de première division masculine.

Battu par le FICA l'année dernière, le Real a bien eu sa revanche en espérant remporter pour la première fois le titre de champion de cette compétition.

De son côté, le Racing des Gonaïves a réalisé un exploit en arrachant sa qualification aux tirs au but (8-7), suite à sa victoire (1-0) au temps réglementaire contre l'AS Sud-Est qui a remporté le match aller (1-0).

Plus déterminé que le Vieux Lion, après un long suspense les Gonaiviens ont bien obtenu leur qualification pour la finale et souhaitent mettre leur empreinte pour une troisième fois au championnat local.

La grande finale de la série d'ouverture version 2017 se jouera en double confrontation le mercredi 21 et le dimanche 25 juin prochain.

 

Esther Versière

 

 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages