Haïti-Barrage Gold Cup 2017:  Fin du stage des grenadiers en Floride 

Football
Typographie

La sélection nationale de football s’est entrainée, mercredi soir, pour la dernière fois en Floride, clôturant ainsi un mini stage de préparation avant le double match contre le Nicaragua les 24 et 28 mars pour le compte des barrages de la Gold Cup 2017 qui déroulera aux États-Unis d’Amérique du 7 au 26 juillet.

Vingt (20) joueurs ont pris part à cette séance qui s’est achevée par une opposition à dix contre dix. L’entraineur Jean Claude Josaphat aura bien du mal à composer son équipe type. Il a évoqué lui-même un problème de riche avec plusieurs joueurs postulant pour un seul et même poste dans plusieurs secteurs du jeu. Et comme c’était annoncé, Jeff Louis a rejoint le groupe à l’issue de ce training.

La délégation des grenadiers laissera les États-Unis d’Amérique ce jeudi 23 mars et atteindra la capitale haïtienne, Port-au-Prince, vers 15 h. L’équipe au complet, avec les 21 convoqués, ira ensuite s’entrainer au stade national Sylvio Cator à 20 h.

Les 20 joueurs:

Valendi - Goreux, Andrew, Aristilde  , Paulson , Derick , Charles, Thuriere, Donald, Frantzy.

Ceus — Arcus, Genevois. Meschak, Alex — Hilaire, Lafrance, Belfort Norde — Nazon.

FHF COMMUNICATION/Mars 2017.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages