Haïti-Barrages Gold Cup : Jean Claude Josaphat publie sa liste définitive

Football
Typographie

Le sélectionneur haïtien par intérim, Jean Claude Josaphat a publié jeudi la liste définitive des joueurs qui disputera la double confrontation d’Haïti contre le Nicaragua les 24 et 28 mars prochain au stade Sylvio Cator et à l’extérieur.

20 parmi les 30 présélectionnés ont été retenus. Il n’y a pas eu de surprise tous les joueurs choisis sont des habitués de la sélection nationale.

Les Haïtiens se réunissent en Floride le 19 mars pour un stage de cinq jours avant de rentrer dans le pays pour se mesurer au Nicaragua. Ils effectueront une dernière séance d’entrainements dans la soirée du 23 mars.

Les Grenadiers quitteront le pays le lendemain pour se rendre à Managua pour affronter de nouveau cette formation de Nicaragua le 28 mars et déterminer du coup le 12e pays à participer à la Gold Cup 2017 qui se tiendra aux USA.

En cas de qualification dans ce double match, Haïti intègrera la poule B de la Gold Cup 2017 qui contient les Etats-Unis (pays hôte), le Panama, représentant de l'Amérique Centrale et la Martinique.

La liste des 20 retenus : 

Esther Versière

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages