Haiti-Foot-D2 : L’ancien Joueur du FICA, Reynaldo Charles a rendu son dernier soupir

Football
Typographie

L’ancien joueur du FICA, Reynaldo Charles, âgé de 28 ans est retrouvé mort mardi matin en son domicile à Delmas 31. Ce dernier souffrant d’épilepsie depuis quelques années, n’a pas pu supporter sa crise dans la nuit et a rendu l’âme, a appris Haiti Press Network.

Retrouvé par les membres de sa famille, le lendemain dans sa chambre, le numéro 17 de l’équipe de la police nationale d’Haïti (PNH), Reynaldo serait déjà mort depuis 3h AM.

Le natif de Jérémie a porté  les couleurs de Juvens de Jérémie en D3, l’América des Cayes (D2), PNH (2013-2016) et a fait une belle saison avec le FICA en 2016 où il a été champion de la série de clôture. En 2017, Reynaldo Charles revient au sein de la Police nationale pour disputer la nouvelle saison du championnat national de deuxième division prévu pour ce dimanche.

La rubrique sportive d’Haïti Press Network se prosterne devant la dépouille  de ce joueur et présente ses sympathies à la famille du défunt !

 

EV

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages